soins dentaire hongrie

Clinique dentaire Jildent à Budapest.
Site de cette clinique dentaire en Hongrie

soins dentaire hongrie

Messagepar admin » 10 Août 2011 09:51

Pour tous renseignements sur les soins pratiques en Hongrie merci de consulter le forum a la page clinique dentaire hongrie
admin
Site Admin

Message(s) : 28

Re: soins dentaire hongrie

Messagepar albert33 » 19 Oct 2011 16:48

Bonjour. Je ne sais pas si c est le bon endroit pour ce post,
Concernant les soins dentaires en Hongrie, je viens d'avoir une très mauvaise expérience dans une société a Budapest, je suis encore sous le choc a constater qu'après 7 implants placés il y a un an la douleur continue, je doit maintenant faire un traitement de redressement, trois de mes dents doivent être enlevées , j'ai une infection de décadence.
J'avais passé 10000 euro pour mon traitement. J'ai continué a écrire à l'agent que j'avais une grande douleur mais sans retour !, J'ai ensuite payé pour avoir un scan fait ailleurs, puis quand je leurs ai envoyé les résultats ils m 'ont répondu par mail me disant que je n'avais jamais plaint de douleurs !.
J'ai tant de preuves pourtant, je ne vois pas comment ils espèrent s'en tirer avec ça.
albert33

Message(s) : 2

Re: soins dentaire hongrie

Messagepar a-medh » 25 Nov 2011 20:26

eh bien albert33, les avis son partagés.
En France comme en Belgique les tarifs sont semblables (des services de soins dentaires qui s'annoncent trop chers), donc la piste Hongroise me semble plus intéressante.
Je n'ai rien contre les dentistes Français ni Belges , et j'apprécie beaucoup mon dentiste, c'est d'ailleurs avec son accord que je prospecte. Mais j'ai besoin de 2 bridges complets, et je rêve de pouvoir à nouveau croquer une pomme. Je n'ai absolument pas les moyens de le faire en France, et, même à l'étranger, je devrai faire un prêt (si on m'en accorde !).
a-medh

Message(s) : 2

Retour vers Jildent. Clinique dentaire Hongrie