Implants Dentaires

Forum types de soins dentaires (implants dentaires, greffe osseuse, facettes, couronnes)

Implants Dentaires

Messagepar Vincent » 11 Déc 2010 09:39

IMPLANTS DENTAIRES
Concernant les implants et pour répondre à je ne sais plus qui su ce forum, Ok les implants Chinois ou les implants Dentaires coréens ne sont peut etre pas réputés, mais ils coutent 8 fois moins cher. Il est sur que ces sociétés qui fabriquent des implants dans ces pays ont un deficit d'image, mais je ne vois pas pourquoi un implant chinois ne serait pas au niveau d'un implant Allemand ! D'ailleurs les allemands eux meme ne construisent ils pas une partie de leurs voitures en Chine. Ce n'est donc qu'une question de temps, le temps que les dentistes et les patient prennent confiance et à terme nous auront tous des implants de qualité au Prix Chinois. PS je laisse quand même aux autres le soin de tester . lol
Vincent

Message(s) : 4

IMPLANTS DENTAIRES. Marque et prix des implants dentaires

Messagepar jfe1 » 12 Déc 2010 12:58

Pour les implants dentaires, ce n'est pas comme si on change les jantes de sa voiture! On parle quand meme de médecine vérifiez que le cabinet dentaire en Hongrie pose des implants de marques connues, en cas de complication de retour en france ou en voyage n'importe ou dans le monde, meme après 10 ans un dentiste saura toujours ce qu'est un implant Nobel, ou un implant Oraltronics, ou Straumann, peu importe la marque en fait mais verifiez sur internet que ce soit une marque connue et non une copie faite en chine a bas prix. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
JFE
jfe1

Message(s) : 13

forum dentaire

Messagepar admin » 24 Déc 2010 17:09

forum dentaire.Vous vous êtes fait poser des implants dentaires à l'étranger ou en France. Partagez votre expérience dans ce forum.
admin
Site Admin

Message(s) : 28

IMPLANTS DENTAIRES

Messagepar Gregy » 25 Déc 2010 12:12

admin a écrit:Forum implants dentaires. Vous vous etes fait poser des implants dentaires à l'étranger ou en France. Partagez votre experience dans ce forum.

Moi cela fait 5 ans que je me suis fait poser des implants dentaires en Hongrie. je me suis fais mettre ces implants Chez Empire clinic. J'ai fait un controle cette année, parfait, rien n'a bougé ! je ne regrette aucunenement d'avoir fait mettre des implants dentaires, c'est comme si j'avais mes dents naturelles.
Gregy

Message(s) : 3

Implants dentaires

Messagepar jacky 08 » 26 Déc 2010 01:58

Ici Jacky,
4 implants dentaires chez Kreativ dental depuis plus d'un an et RAS. Il parait que les rejets d'implants dentaires sont généralement de l'ordre de 1 à 2 %, cela dépend du patient, de la qualité de l'implants, de la clinique dentaire... En tous les cas si c'etait a refaire je le referai les yeux fermés. La pose d'implants est rapide, non douloureuse, esthétique bref Vive les implants dentaires !

Jack 08
jacky 08

Forum Implants dentaires

Messagepar Implants dentaires » 27 Déc 2010 18:04

admin a écrit:Forum implants dentaires. Vous vous etes fait poser des implants dentaires à l'étranger ou en France. Partagez votre experience dans ce forum.

Je vois que tout le monde est enthousiaste sur la pose d'implants dentaires ! Pourtant en se renseignant bien (merci le net) il semble que tout ne soit pas aussi rose que cela concernant les implants dentaires. Qu'il y a une veritable polémique autour du sujet, alors quand je vous vois tous vous faire poser des implants dans vos gencives et les os de vos mâchoires, comme si l'on plantait des poireaux dans un vulgaire potager, moi je dis Attention au retour de bâton !
Implants dentaires

Message(s) : 1

Implants dentaires Hongrie

Messagepar jacky 08 » 27 Déc 2010 18:12

"implants dentaires" à écrit :

Je vois que tout le monde est enthousiaste sur la pose d'implants dentaires ! Pourtant en se renseignant bien (merci le net) il semble que tout ne soit pas aussi rose que cela concernant les implants dentaires. Qu'il y a une veritable polémique autour du sujet, alors quand je vous vois tous vous faire poser des implants dans vos gencives et les os de vos mâchoires, comme si l'on plantait des poireaux dans un vulgaire potager, moi je dis Attention au retour de bâton ![/quote]

Réponse :
5 ans avec implants et toujours rien a signaler si, un seul regret, ne pas m'avoir fait poser des implants dentaires plus tôt et être resté complexé pendant de nombreuses années sans oser sourire. Il y a toujours des oiseaux de mauvaise augure, méfiants de tout progrès. Alors Mr Implants dentaires (puisque c'est ton pseudo) Et si a 70 ans alors que tu souffre le martyr on te propose un implant de la hanche sous peine de devoir terminer en chaise roulante tu refusera aussi je suppose ?

Jacky qui Rit et qui Sourit
jacky 08

Implants dentaires Budapest Hongrie

Messagepar Georges M » 27 Déc 2010 21:28

Implants dentaires a écrit:
admin a écrit:Forum implants dentaires Vous vous etes fait poser des implants dentaires à l'étranger ou en France. Partagez votre experience dans ce forum.

Je vois que tout le monde est enthousiaste sur la pose d'implants dentaires ! Pourtant en se renseignant bien (merci le net) il semble que tout ne soit pas aussi rose que cela concernant les implants dentaires. Qu'il y a une veritable polémique autour du sujet, alors quand je vous vois tous vous faire poser des implants dans vos gencives et les os de vos mâchoires, comme si l'on plantait des poireaux dans un vulgaire potager, moi je dis Attention au retour de bâton !

Georges M 76 ans - Annecy : Mon dieu, quel bonheur de manger à nouveau des entrecotes !
à 76 ans, Depuis que l'on m'a posé des implants dentaires, il y a 2 ans c'est incroyable je peux à nouveau manger ce que je veux ! Steak, côtelettes d'agneau, tartines de pains beurrées...Vous ne savez pas quel plaisir cela procure à mon âge de croquer la vie à nouveau ! Alors ceux qui disent que les implants dentaires ne sont pas surs je répond : qu'ils aillent au diable et ce n'est pas vou, Monsieur " Implants dentaires " qui vous cachez derrière ce pseudonyme ingrat qui allez induire les personnes en erreur. Je dis merci à Nobel care et merci a Kreativ Dental.

Voilà, J'ai dit !
Georges M

Message(s) : 2

Re: Implants dentaires

Messagepar Forum implants dentaires » 16 Fév 2011 01:39

Georges M a écrit:
Implants dentaires a écrit:
admin a écrit:Forum implants dentaires Vous vous etes fait poser des implants dentaires à l'étranger ou en France. Partagez votre experience dans ce forum.

Georges M 76 ans - Annecy : Mon dieu, quel bonheur de manger à nouveau des entrecotes !
à 76 ans, Depuis que l'on m'a posé des implants dentaires, il y a 2 ans c'est incroyable je peux à nouveau manger ce que je veux ! Steak, côtelettes d'agneau, tartines de pains beurrées...Vous ne savez pas quel plaisir cela procure à mon âge de croquer la vie à nouveau ! Alors ceux qui disent que les implants dentaires ne sont pas surs je répond : qu'ils aillent au diable et ce n'est pas vou, Monsieur " Implants dentaires " qui vous cachez derrière ce pseudonyme ingrat qui allez induire les personnes en erreur. Je dis merci à Nobel care et merci a Kreativ Dental.

Voilà, J'ai dit !

Et bien dit Georges ! Les implants dentaires sont suivant le patient, l'implant, et la dextérité du praticien dentiste sont acceptés par l'organisme à plus de 97 % , et si toutes les conditions à la pose d'implants dentaires sont favorables ce taux monte a plus de 99%. Pourquoi s'en priver !

Mister Forum Implants dentaires.
Forum implants dentaires

Message(s) : 1

Forum Implants dentaires à l'étranger

Messagepar catouchka » 02 Mars 2011 15:12

Moi j'ai fait 4 implants et couronnes en Zircone en Hongrie, chez implantcenter et je suis ravie !
Voilà ma (maigre) contribution a ce forum sur les implants dentaires à l'étranger.
implants dentaires
catouchka

Suivant

Retour vers Implants dentaires, Soins dentaires