Implants Dentaires

Forum types de soins dentaires (implants dentaires, greffe osseuse, facettes, couronnes)

Re: IMPLANTS DENTAIRES

Messagepar debrian4 » 12 Mars 2011 10:48

IMPLANTS DENTAIRES
La pose d'implants dentaires ne présente que des avantages si on a affaire au bon stomatologue et au bon médecin implantologue. Il existe également à Budapest, un certain nombre de petits cabinets, encore plus à la pointe des dernières technologies que d'autre grandes cliniques qui font beaucoup de publicité - offrant non seulement des soins de première classe mais un accueil des plus chaleureux ... souvent on se sent comme à la maison, non seulement parce que l'équipe parle français mais aussi parce que l'accueil est absolument sans égal. J'en ai fait l'expérience . Je vais régulièrement chez DH Dental à Buda depuis deux ans. Il y a aussi le cabinet dentaire MX Dent qui est géré par une jeune équipe merveilleuse et douée.. Je voulais aussi partager une expérience faite avec des médecins formidables... Sans parler bien sûr des avantages lorsque vous êtes un client fidèle.
debrian4

Message(s) : 1

Forum Implants dentaires Hongrie

Messagepar cristydu0 » 14 Oct 2011 17:46

Bonjour, je prévois d'aller au Maroc pour des implants, je me demander juste s'il fallait que je fasse attention à quelque chose? Je ne suis pas du genre à m'occuper souvent de mes dents, je suis nouvelle dans tout ce qui concerne ça les soins dentaires et j'en suis pas fière ;) . Sinon j'ai pu lire qu'il y a des marques à vérifier, plusieurs type d'implants, des implants dentaires à éviter, des implants chinois etc etc quelqu'un pourrait juste m'éclairer ces points svp
cristydu0

Message(s) : 5

Implants Dentaires à L'étranger

Messagepar RAOUL1 » 30 Nov 2011 13:50

Salut C Raoul
Ecoutes les implants c'est facile, tu demandes le nom de la marque des implants: Strauman, Nobel biocare....ensuite, tu tapes le nom sur le net et tu regardes ou est située la maison mère qui les fabrique. En fait on s'en ballance un peu d'ou les implants sont fabriqués si ça ce trouve, même ces marques les font faire leurs implants dans leurs propres usines en Inde. Mais surtout prend une marque Européenne ou Américaine car même si ces implants sont faits en Corée, mais que l'usine est contrôlée par la maison mère (qui peut etre en suisse ou ailleurs) la maison qui met sa marque sur l'implant ne prendra jamais le risque sur son nom vu les marges qu'ils font. Donc cette maison controlera la qualité des implants dentaires qu'il soient fait à Zurich ou à Madagascar. Pigé ?
RAOUL1

Re: Implants Dentaires

Messagepar nedihya69 » 10 Jan 2012 05:37

Je lance une bouteille à la mer n’allez pas en Tunisie à Monastir chez le docteur Wissem Sayadi simple dentiste et non chirurgien-dentiste intermédiaire lui et sa femme des escrocs.. A tous les français n’allez pas en Tunisie se charlatan a fait ses études en Ukraine et ne vous fera pas les soins indiquer sur les devis voleur et escroc il est aussi un incapable je lance ce message pour que les français ne se font pas avoir par lui il m’a fait des dégâts et lui et sa femme ne sont même pas diplômer en implantologie dentaire ni en chirurgie ils prennent des gens qui font des étudiants pour les poser d’implant …d’une économie vous allez faire de votre vie un enfer !! Attention une plainte sera déposée par ma par en France attention AUX ESCROCS LEUR COORDONNER CENTRE DENTAIRE AVICENNE http://www.DENTAL-TOURISM-TUNISIA.COM DES VIDEOS SERONT DEPOSER SUR YOUTUB PROCHAINEMENT
Dr SAYADI WISSEM
Dr SAYADI SAYHI HEDIA
nedihya69

please remove

Messagepar NikolasTesla » 13 Jan 2012 07:39

I found the answer in google, remove the topic pls.
NikolasTesla

Messagepar Georgesg » 17 Jan 2012 16:56

Je suis décidé à aller en Hongrie, ayant besoin de 11 implants. J'ai reçu plusieurs propositions, après avoir envoyé mes radios.
L'une d'entre elles me propose des implants qui se posent en une seule fois: pas besoin de temps de cicatrisation, ni de revenir (nouveaux implants allemands).
Chez d'autres je dois revenir trois fois: sinus lift, pose des implants, pose des prothèses (bio-alpha).
Je préfère bien sûr la première solution, mais me pose la question de savoir si on peut faire confiance!
Quelqu'un a-t-il des informations qui m'aideraient à prendre ma décision?
Georgesg

Message(s) : 9

Messagepar cerise » 31 Jan 2012 16:20

bonjour
en fait il faut se méfier, et surtout faire attention
personnellement j ai fait en tunisie 2 implants, 2 couronnes céramique et un blanchiment
c est parfait et je n ai aucun problème c était a tunis en tunisie par l intermédiaire d une agence
seulement il faut savoir avec qui partir aussi bien faire des recherches !
cerise

Message(s) : 2

Messagepar Sophie2002 » 04 Fév 2012 22:14

Bonjour je voudrais aussi aller à Budapest, pourriez vous medonner le nom exact oùvous avez été
Merci, Sophie catsophie2002@yahoo.fr
Sophie2002

Les implants dentaires ont ils des effets de mercure

Messagepar Adrienne Duhavre » 12 Fév 2012 00:55

Bonjour, je suis inquiète!
Je suis un nouveau membre sur le Forum et j'aime bien y trouver une solution à mon problème. Je souhaite que quelqu'un peut me donner une réponse ou une suggestion. J'ai deux implants dentaires sur ma mâchoire inférieure. J'ai eu une chirurgie 4-5 ans avant de tomber enceinte. Après avoir lu récemment sur les effets du mercure sur les bébés, je suis extrêmement inquiet.
Est-ce que quelqu'un sait si les implants dentaires ont du mercure et si il peut y avoir des contre-indications sur les bébés?
Je suis vraiment inquiète sur la santé de mon bébé après avoir lu sur les effets du mercure. Ma fille (c’est une fille) a 6 mois et elle est très saine.
Mon mari et moi pensons avoir d'autres enfants. Je sais que la suppression des Implants serait douloureux et avoir des complications mais je suis prêt à le faire si cela pourrait enlever le mercure de mes organes et donc de protéger la santé du bébé / enfants dans le futur.
Pensez-vous qu'il y a un moyen de s’en sortir ?
Toute suggestion serait vraiment la bienvenue.
Merci.
Adrienne Duhavre

Message(s) : 7

Messagepar fleur2008 » 28 Fév 2012 16:18

Vous pouvez faire des implants avec des aboutements en zircone
les amalgames contiennent du mercure
les implants avec couronne métallique contiennent du titane et c est toxique
donc vous pouvez faire des implants avec zircone
voila
fleur2008