dentistes hongrie

Dentistes en Hongrie Forum sur les dentistes en Hongrie

dentistes hongrie

Messagepar admin » 09 Déc 2010 09:29

DENTISTES HONGRIE. Nombreuses sont les destinations de tourisme dentaire. Vous êtes allés chez un dentiste ou une clinique dentaire hongrie ? Pourquoi avoir choisi la Hongrie comme destination ? Merci de faire part de votre expérience dentaire en Hongrie .
admin
Site Admin

Message(s) : 28

Dentistes en Hongrie Attention !

Messagepar John » 10 Déc 2010 11:30

Bonjour, je m'appelle John et je suis anglais, désolé pour mon Français mais je tiens a vous communiquer ce qu'il m'est arrivé avec un dentiste en Hongrie :
En effet, je viens d'avoir une très mauvaise expérience d'une clinique dentaire en Hongrie. Je suis encore sous le choc de constater que, après il ya un an d'avoir 7 implants dentaires placés et que la douleur continue, je dois maintenant aller me faire soigner les dents pour d'importants travaux de réparation. Trois de mes dents doivent être retirés j'ai un kyste des infection et la pourriture. J'avais passé £ 9000 (13 000 Euros) pour mon traitement dentaire en Hongrie. J'ai continué à écrire à qui représente le dentiste et lui ai dit que j'étais dans la douleur je suis allé les voir deux fois à Londres. Rien n'a été fait. J'ai ensuite payé pour avoir un scan fait ailleurs chez un autre dentiste. Puis, quand je leu ai envoyé le scan de mes dents qui montre qu'il y a des problèmes, ils m'ont envoyé un mail me disant que, je ne m'était jamais plaint de la douleur! Mon dieu, ce sont des horribles menteurs et moi je souffre pendant ce temps. J'ai tant de preuves du contraire que je ne vois pas comment ils espèrent s'en tirer avec ça. Les autres clients que j'ai rencontrés et qui ont étés à cette clinique dentaire en Hongrie n'étaient n'ont pas été heureux non plus.

Ce qui m'amène à ceci: Méfiez-vous des sites web, et des forums louant les soins dentaires à l'étranger et particulièrement un dentiste à l'étranger. Hier, j'ai essayé de poster sur un forum qui aide les gens à décider où aller pour le traitement en Angleterre. Mon message a été refusé ! . La clinique dentaire que j'ai utilisé est BHMS Brtish Hungarian Medical Service et je veillerai à ce que tout le monde sache ce qu'il m'est arrivé. Je ne dis pas que toutes les cliniques dentaires et que tous les dentistes en Hongrie sont des menteurs car j'ai des amis qui ont fait leurs soins a budapest et tout c'est très bien passé. Mais il faut faire attention.
John.
John

Message(s) : 0

Forum dentistes hongrie

Messagepar Georges M » 10 Déc 2010 20:02

John,
Concernant ton experience de voyage dentaire et de soins à L'étranger, je suis désolé de ce qui t'arrive, mais il ne faut pas généraliser. Il y a des gens malhonètes partout, en Angleterre, en France....et en Hongrie. Mais franchement le savoir faire des dentistes en Hongrie n'est plus à prouver. La responsabilité du manque de suivi par la clinique dentaires est a mon avis autant la sienne que celle de l'agent par qui tu es passé. C'est à cet agent de faire pression sur les dentistes pour "réparer" . Maintenant si L'agent est aussi voleur que la clinique dentaire à Budapest, il n'y a pas grand chose a faire. Mais de Façon générale mieux vaut passer par un intermédiare dans son pays d'origine car en cas de pb il est plus facile de se retourner vers lui que vers la clinique dentaire qui se trouve a des killomètres de là.
Georges M

Message(s) : 2

Forum Dentistes en Hongrie

Messagepar Georges M » 11 Déc 2010 19:50

Tout a fait D'accord avec John,
Moi je rentre de Hongrie pour m'y faire poser des Implants (chez Kreativ ) que je supporterai sur tous les forums du net ! Les dentistes, les prothésistes dentaires les implantologues TOUS sont formidables. L'accompagnement est Top, La ville de Budapest est extraordinaire, les prix raisonnables....Bref, je suis désolé que tu sois tombé sur des dentistes ou une agence de tourisme dentaire malhonète mais il ne faut pas non plus mettre tous les oeufs dans le même panier.
Solong
Georges M

Message(s) : 2

Dentistes en Hongrie, SALARIES des cliniques dentaires

Messagepar Michelle12 » 13 Déc 2010 10:06

Bonjour,
Une chose qu'il me semble super importante a verifier : le DENTISTES EST IL SALARIE DE LA CLINIQUE DENTAIRE comme les dentistes en france ? En effet, beaucoup de malins pour profiter du tourisme dentaire en Hongrie ont ouvert des "cliniques dentaires" (surtout a Budapest) et en fait louent les sièges de dentistes à d'autres dentistes en "Freelance", ou font appel occasionellement à des dentistes externes suivant le flux et le nombre de patients. Ainsi, je ne vois pas comment la responsabilité de la soit disant "clinique dentaire" peut être engagée si c'est un dentiste externe qui fait le travail ! C'est un point essentiel a verifier avec votre voyage dentaire.
Michelle12

Message(s) : 3

Dentistes en Hongrie, SALARIES des cliniques dentaires

Messagepar jfe1 » 13 Déc 2010 10:11

Michelle,
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un point essentiel. quand je suis allé chez Kreativ Dental je me suis bien renseigné avant : Dentistes, prothèsistes, assistantes, Radilogues, implantologues....ils sont tous salariés à 100 % de la clinique. En plus C'est l'une des seules cliniques dentaires en hongrie qui te donne une garentie de 10 ans sur les implants dentaires et de 5 ans sur les couronnes en céramique. Renseignes toi et compare. Je sais qu'il y a d'autres cliniques dentaires et dentistes de qualité en Hongrie qui ont des salariés à 100 % mais je me permet de leur faire un peu de pub car je suis vraiment content du travail.
JFE
jfe1

Message(s) : 13

Forum Dentistes en Hongrie ?

Messagepar Anne S » 15 Déc 2010 22:25

admin a écrit:Nombreuses sont les destinations de tourisme dentaire. Vous êtes allés chez un dentiste ou une clinique dentaire en Hongrie ? Pourquoi avoir choisi la Hongrie comme destination ? Merci de faire part de vostre experience.

Pas une semaine sans qu'une radio, une télé ou un journal ne parle de tourisme dentaire et bien entendu de dentistes en Hongrie. Pour quoi la Hongrie ? Je suppose que si tout le monde en parle c'est que
1. Les dentistes doivent être compétents
2. Ils doivent etre pas cher (pas étonnant vu leur nombre !)
3. La ville de Budapest est superbe, avec plein de choses à faire (et toujours pas chère)

Du coup, si on parle de Tourisme dentaire, moi je fais confiance aux autres (pourquoi essayer de réinventer la roue?) et je vais en Hongrie et plus précisement à Budapest ! Elémentaire non ?
Anne S

Re: Dentistes en Hongrie ?

Messagepar Baudelaire » 20 Déc 2010 18:08

admin a écrit:Nombreuses sont les destinations de tourisme dentaire. Vous êtes allés chez un dentiste ou une clinique dentaire en Hongrie ? Pourquoi avoir choisi la Hongrie comme destination ? Merci de faire part de votre experience.

Je cherche à réserver un voyage en Hongrie pour des soins dentaires. Pouvez-vous me dire le numéro de nom et les coordonnées du dentiste vous ont été impressionnés ? Bien sur je vais aller chez un dentiste ou une clinique dentaire à l'étranger pour faire des économies (comme tout le monde) mais jene cherche pas forcement le moins cher des moins cher des dentistes, mais plutôt le meilleur mais au prix Hongrois.
Merci, d'avance, Charles .
Baudelaire

Forum Dentistes en Hongrie ?

Messagepar Marie-Dominique » 20 Déc 2010 19:17

Je vais a Budapest en Janvier, Chez Kreativ dental, et compte y rester 4 ou 5 jours (je vais faire un peu de tourisme aussi) si tu peux attendre jusque là je te dirais ce que j'en pense. De toutes les façons meme si je pense me faire soigner et mettre mes implants dentaires, chez eux (ma décision est prise à 80%), je vais aller regarder ce a quoi ressemble d'autres cliniques dentaires et dentistes une fois sur place en Hongrie, notament Jildent et dental Europe car je compte rester uniquement à Budapest . Si tu peux attendre jusque là.... je te raconterai sur ce forum.
Bien à toi Marie Do.
Marie-Dominique

Message(s) : 6

Dentistes en Hongrie

Messagepar Baudelaire » 27 Déc 2010 10:08

Ok, merci Marie Do
Écris moi quand tu est de retour de Hongrie pour me faire part de ton impression sur les soins et le dentiste ou clinique dentaire que tu as choisi. Cela fait des années que je dois me faire poser des implants dentaires, je peux encore attendre un mois pour me décider de choisir un dentiste en Hongrie ou à l'étranger .
Baudelaire

Suivant

Retour vers Dentistes Hongrie