Bonjour, je m'appelle John et je suis anglais, désolé pour mon Français mais je tiens a vous communiquer ce qu'il m'est arrivé avec un
dentiste en Hongrie :
En effet, je viens d'avoir une très mauvaise expérience d'une
clinique dentaire en Hongrie. Je suis encore sous le choc de constater que, après il ya un an d'avoir 7
implants dentaires placés et que la douleur continue, je dois maintenant aller me faire soigner les dents pour d'importants travaux de réparation. Trois de mes dents doivent être retirés j'ai un kyste des infection et la pourriture. J'avais passé £ 9000 (13 000 Euros) pour mon traitement dentaire en Hongrie. J'ai continué à écrire à qui représente le dentiste et lui ai dit que j'étais dans la douleur je suis allé les voir deux fois à Londres. Rien n'a été fait. J'ai ensuite payé pour avoir un scan fait ailleurs chez un autre dentiste. Puis, quand je leu ai envoyé le scan de mes dents qui montre qu'il y a des problèmes, ils m'ont envoyé un mail me disant que, je ne m'était jamais plaint de la douleur! Mon dieu, ce sont des horribles menteurs et moi je souffre pendant ce temps. J'ai tant de preuves du contraire que je ne vois pas comment ils espèrent s'en tirer avec ça. Les autres clients que j'ai rencontrés et qui ont étés à cette
clinique dentaire en Hongrie n'étaient n'ont pas été heureux non plus.
Ce qui m'amène à ceci: Méfiez-vous des sites web, et des forums louant les soins dentaires à l'étranger et particulièrement un dentiste à l'étranger. Hier, j'ai essayé de poster sur un forum qui aide les gens à décider où aller pour le traitement en Angleterre. Mon message a été refusé ! .
La clinique dentaire que j'ai utilisé est BHMS Brtish Hungarian Medical Service et je veillerai à ce que tout le monde sache ce qu'il m'est arrivé. Je ne dis pas que toutes les cliniques dentaires et que tous les dentistes en Hongrie sont des menteurs car j'ai des amis qui ont fait leurs soins a budapest et tout c'est très bien passé. Mais il faut faire attention.
John.